QUELQUES MOTS DE RUSSE...

Vous avez un an pour intégrer quelques mots de russe.😂😂😂 pour faire honneur à nos hôtes ...


Bonjour, = привет

Au revoir = Adieu = до свидания

bon appétit !!! Приятного аппетита

bon appétit mon amour.=..приятного аппетита, моя любовь (on ne sait jamais ???)😕😕😕

A la vôtre !!! Santé !!!tchin tchin (ça, ça devrait pas mal servir...) = тчин тчин, твоё здоровье , 

s'il vous plait ? = пожалуйста

s'il vous plait aidez-moi help !!! sos!!! = пожалуйста, помогите мне !!! SOS !!! 😭😭😭

Merci ? = спасибо

oui = да

non = нет çà ....je savais 😇😇😇

bonne nuit!!! = спокойной ночи

bonne nuit mon amour 😍😍😍😍 = спокойной ночи моя любовь si vous y arrivez ??? bravo!!!

quelle heure est il ??? = который час

A quelle heure mange t on ??? = во сколько едим?

J'ai faim = Я голоден

J'ai soif = я хочу пить

j'ai sommeil = Я хочу спать

je vais raccompagner mon épouse (mon mari) et je reviens....💣💣💣 =Я провожу мою жену (моего мужа), и я вернусь



Отправлено из мобильной Почты Mail.Ru

четверг, 20 декабря 2018 г., 11:29 +0300 от sergefabre <sergefabre@free.fr>:
Quelques corrections ont été effectuées par Iryna que je remercie


bref : le B A ba pour se faire comprendre....

Il existe d’excellents traducteurs pour smartphone dont je vous donnerai les références 😜😜😜

J'espère que vous êtes rassurés, apprendre le russe n'est pas si difficile😎😎😎😎😎

Vous avez constaté que l'alphabet est différent du nôtre 
petite leçon..






25 mots de russe!!!





2 commentaires:

JOURNÉE DU 8 JANVIER 2020

 Nous sommes le 8 janvier, ce sera notre dernière journée complète à Saint-Pétersbourg. Nous allons nous séparer en deux groupes, Yvette, Bé...